hydre06
Spectre
Illusionary Mask et coût illégal
le 25/09/2011 20:48
bonjour,

si mon adversaire met en jeu une créature avec Illusionary Mask est ce qu'il doit me révéler la carte qu'il veut mettre en jeu?

Si la réponse est non, quand la créa est retournée face visible, et que je m'apperçois que le cout qu'il a payé pour la capacité de Illusionary Mask ne correspond pas au ccm de la créa mais est, par exemple, inférieur ( ex: il met face cachée une créa de ccm 5 mais en payant 2 avec le masque, chose que si j'ai bien compris le texte de la carte n'est pas possible) que se passe t-il? en casual ok on le règle à l'amiable, mais en tournois que doit (peut) faire l'arbitre?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 25/09/2011 20:55
ben non, ca serait débile, ca servirait a quoi ?

ensuite ca se comporte comme les morphs, si il a morphé un truc qui ne pouvait pas etre morphé (ou pour le cas présent, il a morphé un truc pour le mauvais cout) il perd la partie quand on s'en rends compte.

d'ailleurs, a la fin de la partie il est sencé te réveler toutes les cartes encore face cachées, pour qu'on vérifie qu'il ait pas grugé, et si c'est le cas ou qu'il les reshuffle sans te les montrer c'est lui qui perd.
hydre06
Spectre
le 25/09/2011 21:56
super merci :)
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 25/09/2011 22:57
D'ailleurs c'est pareil quand on bounce la créature ou qu'on la met dans la bibliothèque, non? Il faut révéler?
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 25/09/2011 23:06
oui.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 25/09/2011 23:50
Merci!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.